Reveillon J-1 !!!!

Publié le par Vaniette

Hé oui sa approche tress vite  !!!!



noel2007.jpg



Tous le monde a tous ses cadeaux au moins ????

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon, ben tu nous montres ton pendentif,....... on est curieuses......... lol<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui heureusement moi j'y travaille depuis novembre.........<br /> JOYEUX NOEL à toi et à ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MErci a toi aussi<br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tou finit on est prêt..... sauf que chez moi l'on fêtera Noel le 28, mon mari travaille jusque là !!!<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille ,un joyeux Noel !!<br /> Gros gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci sandra !!!!<br /> <br /> Le principal c'est de le feter  apres on s'en fou de la date !! LOL<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai toujours retrouvé celui de ta mère!!!!!!!! et comme je ne peux pas me baisser c'est pas gagné<br /> bonne soirée<br /> laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ben tu n'as qu'a dire a aurelie de chercher partout !!!<br /> <br /> Elle elle es flexible enfin jespere pour elle quand meme. LOL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est Où, la photo du pendentif?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben je l'ai po encore mise !!!<br /> <br /> <br />