Meilleurs voeux !!!!

Publié le par Vaniette

COUCOU LES FILLES

Je voulais vous souhaiter a toutes


http://cdam38.com/images/annee52.gif

Que la santé soit bonne
Plein de bonheur







Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne et heureuse annee !!<br /> gros bious<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci toi aussi sofie<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne année vanille...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci tata<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tous mes meilleurs voeux aussi pour toi ainsi qu'à ta famille et à Laétitia qui apparement n'a pas le moral du tt !!! elle n'ose pas me téléphoner , c'est dommage car elle a mon numéro , et moi je<br /> ne peux pas l'appeler !!!!<br /> Bcp de réussites dans tous tes projets et des bonnes résolutions !!!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci bcp brodi a toi aussi<br /> <br /> <br />
S
<br /> a toi aussi vaniette bonne annee sante bnheur et tous ce que tu desire bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci sandrine<br /> <br /> gross bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> Tu as hiberner jusque là, on ne te voit plus, ma petite Vaniette !!!<br /> Comment vas-tu en cette nouvelle année ?? As-tu fait ta liste de bonnes résolutions ???<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2010 !!! Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé !!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hé bien oui on ne me voyai pu bcp !!!<br /> Du a une rupture tres douloureuse,<br /> <br /> Oui j'ai bien fait ma petite liste de resolutions au dessus de cet article. lol<br /> <br /> Merci bcp sandra a toi aussi<br /> <br /> <br />