Le papa noel ( est passe en avance pour moi )

Publié le par Vaniette

Hé oui


Mon papa noel est deja passe lol


Deviner ce que mon cheri m'a offert  ??



http://www.qctop.com/articles/upload/cadeaux-93784.jpg

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et pourquoi tu l'as déjà eu?<br /> noel avant noel ce n'est pas noel !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> parce ke je en voit pas mon copain ce soir  !! LOL<br /> <br /> <br />
B
<br /> on ne peut pas savoir si il est joli , tu n'as pas mis de photo !!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon ben atten je vais la mettre alors  !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un coeur pendentif ou un tour de cou avec tt plein de diamant !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un pendentif coeur oui oui !!!<br /> un jolie en plus hein<br /> <br /> <br />
L
<br /> une bague? un brillant pour ton percing?<br /> n'oublie pas de remercier ton père noel en avance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> nan nan oui oui tkt il a son cadeau depuis vendredi lui !! MDr<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un pendentif......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euh oui on peu dire sa<br /> <br /> <br />