Petite trouvaille .....................;

Publié le par Vaniette

Samedi c'etait la braderie de Quesnoy sur deule

 

 

J'ai donc fait quelques trouvailles

 

 

Comme des Patrons

 

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Voici quelques photos :

 

 

 IMGP2361.JPG

 

 

 

IMGP2362.JPG

 

 

 

IMGP2363.JPG

 

 

IMGP2364.JPG

 

 

 


Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et bien bon courage !!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MErciii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les miens étaient moins chers!! lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouai c'est vrai que 4 euros les 8 c'est pas cher<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Du travail en perspective!!<br /> J'avais trouvé un blog qui en vendait, 4 euros les 8 patrons pour 3 euros, mais ils sont partis!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh oui tout plein de travail<br /> <br /> <br /> J'ai payer 1 euro le patron<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu nous dis qqs patrons ? il y en a une ribembelle !!!!! tu vas tous les faire ????<br /> sans moi, je n'aime pas la couture !! lol !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouai je vais tous les faires !!! MDr<br /> <br /> <br /> Enfin normalement oui<br /> <br /> <br /> <br />