Achats d'echevettes

Publié le par Vaniette

J'ai acheter sur ebay 100 echevettes  40 euros frais de port compris

Je les ai recu aujourd'hui.

La femme m'avez dit que c'etait des DMC mais aparement nan les numéros corresponde bien a du DMC mais pas l'emballage c'est pas encore trop grave mais bon.





Je n'ai plus qu'a installer tout cela sur les cartonnette en plastique que j'ai gagner en postant le 200 eme coms chez Follaiguille.

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bel assortiment!!<br /> Ah bon tu ne mets pas tes études en priorité ???<br /> Pour ma part je ne mets jamais mes échevettes sur des cartonnettes !!!<br /> Biz<br /> Giboulée
Répondre
V
<br /> Ben moi super tata fait comme sa alors je vais faire pareil.<br /> <br /> <br />
B
oui c'est normal , à ton age tu as bcp d'activités !! il faut que ça reste un plaisir !! et les études d'abord !!!!!!
Répondre
V
<br /> ouaii enfin je ne suis pas encore assez félee pour mettre mes etudes avant mes activités.<br /> <br /> <br />
B
1 an ??? non si tu te lances vraiment dans le point de croix tu verras que tu en voudras pleins d'autres, tu n'en n'aura jamais assez !! donc ça part vite !!
Répondre
V
<br /> ben ouaii je sais mais Je ne brode pas vite.<br /> <br /> Je sort beaucoup. et puis jai mes etudes, la danse orientale........<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ce lot d'échevettes , tu as de quoi brodé !!<br /> bon courage !! <br /> bise de Brodi , une fidéle de Laetitia
Répondre
V
<br /> Mercii BRODI<br /> <br /> Oui oui j'ai de quoi pour au moins pour 1 ans.<br /> <br /> <br />
S
bel achat !! tu as de quoi faire !! a mettre sur chaque cartonnette et n'oublie pas de mettre le nuùero du fil !! bon courage !!<br /> bon week end <br /> biizz
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> oui oui ne t'en fait pas je ne vais pas oublier.<br /> <br /> <br /> <br />