Foir'Fouille à Nivelles ( Belgique)

Publié le par Vaniette

Hé oui aujourd'hui Je suis aller avec tata, ma cousine et une copine a tata a Nivelles a la foir'fouille.

C'etais super je m'en suis pris plein les yeux.


Regarder par vous meme mes achats :





































Plein de chose a realiser.
 Je ne sais par ou je vais commencer !! LOL




Tous cela pour  19 euros 15 !!!

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as fait de superbes affaires, vanille!!<br /> bravo, tu as su être raisonnable<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben en meme temps j'avais pri que 20 Euros pour ne pas trop depenser. LOL<br /> <br /> Mais bon pour l'an prochain je me fai un budget a claquer !!! Mdr un petit  100 euros fera l'affaire. MDr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo!!<br /> Y'a plus qu'à !!!<br /> On attend des nouvelles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui oui je vais mettre mes photos comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien au boulot !!!<br /> bonne soiree et bonne semaine<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hé oui je sais. J'ai deux cadeaux naissance a faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien t'ai fait plaisir et tu as bien raison !! bonne soirée<br /> bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />