Resolutions 2010

Publié le par Vaniette

Mes Resolutions pour 2010 :

- Mon permis de conduire

- Certaines vont rire mais je m'en fou  Je ne veux plus tomber amoureuse ( sa fait trop mal )


- Et puis perdre 20 kilos ( a partir de mtn je mange plus )





Pi c'est tout






Et Vous ????

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Vaniette,<br /> Comment vas-tu ???<br /> Ta joie de vivre, ton entrain me manque........reviens vite !!!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hé bien je vais bien et toi ?<br /> <br /> Pas trop le temps en ce moment mais je vais faire ai moins 1 articles par semaines pour bien recommencer ::: lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> valnile dsoler je e savais pas que tueter en detresse je suis la si tu as besoin!!!les mecs sont vraiment cons et certain ne conaiss pas la souffrance !!!!!! si tu veux parle hesite pasma belle si<br /> je peux faire quoi que ce soit biousssssssss et encore desoler mille excuse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est pas grave !!!<br /> <br /> Oui sa je savai que certains etai con comme la lune mais franchemen la je croi j'avai trouver la perle des perles !! plus con on meurt !! lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors, ta journée sans manger, t'a su tenir????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui oui j'ai tenu enfin g juste manger une popiette et une tartine de chocolat blanc jusque la !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou vanille,<br /> je te sens désespéré mais moi, tu m'as à porter de la main et je peux t'écouter!!<br /> bisous ma belle et n'hésites pas à venir taper à ma porte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui oui je suis desesperéé !!!<br /> <br /> Mais bon je v survivre va tkt pas !!!<br /> D'ici ce WE jorai trouver un truc pour oublier<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le permis c'est primordial , un investissement mais tjs utile surtout pour trouver du travail !<br /> les histoires d'amour qui finissent mal ça fait tjs mal mais un de perdu , 10 de retrouvé !! donc pas de soucis !!<br /> Ne plus manger n'est pas une solution , mais faire attention à ce que tu manges et en petite quantité et en laissant de coté ts les bons chocolats que le Pére Noël à apporté !!!!<br /> Bon courage !!!<br /> bise et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre