journee couture

Publié le par Vaniette

Hier,

 

 jai preparer ma tombola pour le spectacle de danse orientale du samedi 12 et dimanche 13 juin

 

Donc ben jai commencer a confectionnee deux costumes de danse pour les faire gagnée les jours J

 

 

Alors celui ci c'est celui pour un enfant

 

DSCF7445.JPG

 La ceinture

Elle es pas encore monter !! MDr

 

DSCF7447.JPG

Les manchons

pareil je les ai juste couper il faut encore que je les montent

 

 

DSCF7446.JPG

Le sarouel et le petit haut

le petit haut es encore a monter.

 

 

ET

 

Celui ci c'est pour une ado

 

DSCF7448.JPG

Jupe en laser truquoise avec deux pan en voile !!!!

 

Comme le montre cette photo

 

DSCF7449.JPG

 

 

 

C'est tout pour le moment

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Peut-être les recopier sur des feuilles A4 qu'on va ensuite coller pour arriver à la taille réel........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouaii peu etre.<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est long je trouve.<br /> <br /> <br /> pi en plus si je doit le faire en differentes tailles jai pas fini. Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je pense qu'il te faudra les envoyé en mail privé !!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouaii mais un patron je ne peux pas le scanner en reel ?!<br /> <br /> <br /> Comment vai je pouvoir faire??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais pas, petit pantalon ample, tunique, robe.....j'ai un petit gars de 2 ans et une princesse de 4ans qui adore les beaux habits.......<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais voir si je trouve un petit truc simple<br /> <br /> <br /> Mais faut que je trouve commen publier les patrons surtout<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un jour tu seras la couturière officielle d'une grande troupe de danseurs orientale, ...penses à ce rêve pour te fixer un objectif.<br /> <br /> Pour mettre un tuto en ligne, il te faut choisir un patron, puis te prendre en photo à chaque étape de la réalisation, et expliquer.......<br /> J'aimerais bien apprendre à coudre des petits vêtements simple.........mais suis pas couturière......lol<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Genre quoi comme vetement simple ? Donne moi des idées je vais tenter de vous faire o moins un article en essayant de vous expliquer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est superbe!!<br /> C'est au prof à se plier, et pas aux élèves!<br /> Ou alors la prof trouve le stage elle-même!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben nan mais elle croi les stages c facile a trouver.<br /> <br /> <br /> MDr<br /> <br /> <br /> Puis  j'en avai un de stage moi c'est elle qui ne ve pas venir me voir en stage la ou je suis<br /> <br /> <br /> <br />