Des nouvelles ....

Publié le par Vaniette

 

Je vais bien tout va bien ..................................... MDr

 

Nan bon ma prof n 'as toujours pas desmordu.

Elle veux absolument que je fasse mon stage pres du lycee pour que sa lui facilite sa petite vie

 

Tel une vrai c........... !!!!!

 

Donc je suis toujours a la recherche de mon stage.

petite precision mon stage aurait du debuter lundi 31. Voila

 

 

Sinon ben je coud pour l'asso de danse. et j'espere de tout coeur trouver un boulot vite pour me casser d'ici.

( meme etre deboucheuse de WC je prend ) MDr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coté Regime je suis a moins 300 grammes depuis le 14 avril 2010 mdrrr

Sa se voit que jai arreter la wii !!!! mdr

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres bon anniversaire ma Vaniette !!<br /> ttres gggrroooss bbiissssoouusss<br /> bonne soiree<br /> bbiizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mercii sofie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hey Vaniette, je suis une copinette de ta tante Latie, je passais te souhaiter un bon anniversaire, que ta journée soit jolie et pleine de bonheur ! !bisous à toi p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MErciii P@t<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> BON ANNIVERSAIRE !<br /> 21 , l'âge de l'ancienne majorité !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MErci Gib<br /> <br /> <br /> Oui oui sa y est je suis officiellement majeure de chez majeure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage ma grande.......... Inscrit toi à l'anpe ou dans les boites d'interim<br /> fais toutes les annonces pour te trouver un job<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je sais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour le stage, voir mon comm sur l'article précédent !!<br /> Je ne m'approche plus d'une balance elle part en hurlant dès que j'approche !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mdrrr<br /> <br /> <br /> Moi osi elle hurle mais je perciste !!!<br /> <br /> <br /> <br />