apres midi Couture

Publié le par Vaniette

Hé oui je suis malade en ce moment encore mes probleme intestinaux qui me font des souci

 

 

 

Donc ben entre deux crises j'ai cousu la housse de couette et l'oreiller a ma cousine ( la fille de laetitia )

 

 

Voila donc a quoi sa ressemble ....................................

 

 

 

IMGP2394.JPG

L'oreiller

 

 

 

IMGP2393.JPG

Et l'enveloppe de couette et l'oreiller

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elle ne nous a jamais montré ses ailes et son auréole !! MDR !!<br /> <br /> Superbe travail!!<br /> T Championne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mdrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci vanille, tu as fait une heureuse<br /> tu es un ange!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ahh tu connais pas l'ange vanille ?? Mdr<br /> <br /> <br /> Oui je sais je sais que je suis un ange !!<br /> <br /> <br /> <br />