Porte aiguilles

Publié le par Vaniette

Voici ce que j'ai fait Mardi soir avec follaiguille.
Trouver chez  ( je ne sais plus mais si c'est l'une de vous dites le moi et je le rejoute )


C'est tres jolie non ?

En plus ca va souvent me servir. xD





De profil

De dessus


De Dessous

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe , en plus rose j'adore <br /> bisousbisous
Répondre
V
<br /> Oui sa fait tres zoli hein.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
Sympa le porte aiguille!!<br /> Le tuto vient de chezAlicette&co, et je crois que c'est le défi lancé par Sopsop!!<br /> Chouette équipe toutes les deux!!!<br /> Biz<br /> Giboulée
Répondre
V
<br /> Mercii<br /> <br /> Oui oui on forme une belle equipe avec follaiguille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
c sympa et tres utile !!<br /> bon week end <br /> bbiizzz
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> Bon Week end a toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
bravo vanille, avec tes cours de couture, ça va te servir!!<br /> je cherche où j'ai trouvé le tuto
Répondre
V
<br /> oui oui je sais.<br /> <br /> Tu vien de me le dire au faite il vien de chez SOPSOP.<br /> <br /> <br />