Ma nouvelles connerie !!!

Publié le par Vaniette

Ou comme dirait un ami " ma nouvelle punnaise "


Oui hier avec mon copain on voulait avoir un truc en commun ( je sais l'ammour rend completement con mais bon )

He oui on s'est fait un piercing en mm temps et au meme endroit enfin 5 minutes de decalage moi d'abord  lol








DSC00391.JPG

Alors qu'en penser vous ?






Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> perso je déteste !<br /> mais je n'ai pas ton âge !!!!!!<br /> ma fille en a un au nombril .......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui ma mere non plus n'as pas trop aimer elle ma di tu n'en as pas marre de detériorer ton corps !! LOL<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne suis pas percing meme si mes parents m'ont percer les oreilles !! pas demande mon avis !!!<br /> chacun fait ce q'il veut de son corps !! attention aux infections !!!<br /> bbiizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui oui tkt pas je fais attention Moi je suis tres piercing j'ai etai percer 3 fois au dessus de la levre. au nombril , a la langue ( celui la je l'ai toujours ), au nez !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups, euh je voulais dire les oreilles !!! MDR<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mdr Heureusement je voit mal tes taies d'oreillers avec des petites boucles d'oreilles !!! LOL Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Chacun ses goûts, il faut de tout pour faire un monde !! LOl Moi, à part les oreillers...........<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDr<br /> <br /> tu perces tes oreillers ??<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br />
L
<br /> hé bien, j'espère pour toi que tu ne vas pas faire un rejet comme les autres fois!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben oui oui tkt ah il a etai fait avec amour ( lool  ) donc il va tenir celui la  !!!<br /> <br /> <br />