La neige !!!!

Publié le par Vaniette

Voici mon jardin sous la neige  !!!!!!


ICI y neige depuis hier aprem !!!!

Sa a telement tomber que j'ai du dormir chez mes grand parents hier soir !!! MDr



DSC00383.JPG



DSC00384.JPG

DSC00388.JPG

DSC00386-copie-1.JPG

DSC00387.JPG


Bonne soiree a toutes !!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hé!! t'as tout pris!!!!! renvoie nous la neige tout de suite, si non, on se fache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDrrr  nan nan et encore la c ke le jardin hein ke je tai fai voir  !!! lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est beau un jardin sous le neige au clair de lune !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la chance !! Mes enfants en rêve et on a à peine de quoi couvrir l'herbe !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle couche de neige !! je comprends mieux pourquoi le renne est de sorti !! lol !!!<br /> bravo pour tes photos<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre