Patrick Swayze ESt mOrt !!!

Publié le par Vaniette

Hé oui Le Sex symbole des Année 80 est mort Cette nuit a l'age de 57 ans.

Petit article pour lui. Je le kiffer ce mec il m'avait fait rever avec des bras musclés et ses jolies dehanchés dans Dirty Dancing.



Snif snif Y restera dans mon coeur.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les gènes ont beau dos!!!! et puis, je n'ai jamais dit que tu étais une "coucheuse" mais une dragueuse (ça n'est pas pareil!!!!!!!!!!!)<br /> c'est beaucoup plus gentil et plus correct. <br /> bon, bonne drague alors! (attention : un seul à la fois!!
Répondre
V
<br /> ouaii bien sur un seul a la foi !!!<br /> <br /> Je ne suis pas carnivore non plus.<br /> DRAGEUSE DIfferent de CARNIVORE<br /> <br /> Ptdr<br /> <br /> <br />
L
j'espère que tu trouveras un plus beau mari que lui quand même.. en plus, il était vieux pour toi<br /> bon, je ne vais pas dire va draguer, tu es jeune!! sinon, elle va y courrir illico!<br /> alors, on se calme et on attends le prince charmant.. compris!!<br /> bisous ma belle
Répondre
V
<br /> Mdr Tata ...............<br /> <br /> Je ne suis pas non plu une marie couche toi la hein jaime juste seduire et plaire je n'ai pas de ma faute sa doit etre dans mes génes !!! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
triste nouvelle mais c la vie !!<br /> c vrai q 'il etait bo dans les annees 80 pas a la fin car tres malade !!<br /> gros bisous de consolation il ne te reste plus q chercher un autre mari !!! lol <br /> bbbiizzz
Répondre
V
<br /> Mdr oui je vais en chercher un autre tampi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
bon allez!!! console toi vanille..... il y en a d'autres de sex symbole!<br /> mais c'est vrai que c'était un bon acteur et qu'il savait faire passer les émotions<br /> kisssssss
Répondre
V
<br /> Oui mais j'allait l'epouser Mdr<br /> <br /> Dans mes reves oui je sais !!!! snif snif<br /> <br /> <br />