SAL Biscornu 15 faces - Aupapotagedesdames

Publié le par Vaniette

Voila où j'en suis a cette minute ci.









Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon, je vais me faire payer pour le montage!!! super tata n'est pas en forme alors! je vais aviser au moment du ménage...<br /> bisous
Répondre
V
<br /> Tu veux quoi en echange ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Sa va ton café n'est pas trop chaud ?<br /> <br /> <br />
G
Coooooooomment , Super Tata !!!!!!!!!!<br /> et toi, tu es capable de le faire!!!<br /> Nooooooooooooon, mèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Giboulée
Répondre
V
<br /> Ben nan jsutement elle va me faire voir pour mon 1er et apres comme sa je serai faire toute seule.<br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
bravo!!! de jolies petites faces pour un super biscornu bonne continuation biz pascale
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
ca avance pas mal !! vivement le montage !!<br /> bonne semaine <br /> bbiizz
Répondre
V
<br /> Oui ben pour le montage c'est super tata qui s'y colle !! MDr<br /> bonne semaine a toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />