Youpppppiii

Publié le par Vaniette

Aujourd'hui conseil de classe  !!!


J'ai 13,6 de moyenne 




Sa fait trop plaisir de tel resultat avec si peu de presence en cours  ouh ouh  lol


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo , tu es contente ??? question idiote je suppose !! lol!!<br /> toutes mes félicitations et bonne continuation<br /> bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui oui je suis contente !! MDr Nan mais c'est que la approxiamtive alors .... Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ta moy feleicitation !!!<br /> mais c pas bien de ne pas aller en cours !!! on dira ma fille justine !! ah les filles vous merdez un max !!! je vais venir te botter les fesses !! je vais mettre chossures pointues !! lol !!!!<br /> bonne soiree<br /> bon week end<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mdr Merci kan mm lol<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo sais pas si t'as vu mon mail mais je t'ai envoyé la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ben je vais aller voir<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis, donc va falloir bosser un peu, ma puce,..... c'est pas le tout de rentre de bonne heure le matin !!!<br /> Gros, gros bisous Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mdr<br /> <br /> ben ouaii mais bon pas facile de se motivee hein !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> attention plus de mots d'excuses ...hop au boulot !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bne on va essaye<br /> <br /> <br />