Mon futur tatouage

Publié le par Vaniette

 Hé oui encore un ..............

 

 

Sa va etre un dans ce style la  !!!

 Il sera beaucoup modifié avant deja je en veux pas les racines

Et pas en rouge

Puis il me faut un trou pour y mettre une danseuse.

 tatoo-dos-1.jpg

 

 

 Dans le Dos aussi

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh lala !! quelle idee !!<br /> reflechis bien avant de te lancer !!<br /> ca avance ton echange ???<br /> bonne semaine<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui sa avance y'a plus ka finaliser !!!!<br /> <br /> <br /> J'en ai deja un de tatouage !!!<br /> <br /> <br /> MAis c sur que celui que je ve faire es beaucoup plus grand<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vanille, est-ce que tu ne vas pas le faire juste pour contrarier tes parents? Pose toi la question avant de te lancer? en plus, tu ferais mieux d'économiser pour t'installer dans ton appart.. tes<br /> parents ne seront pas toujours là pour subvenir à tes besoins<br /> reflechis ma grande, un tatouage, ça ne se defait pas après<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouaii je sais que sa va rester !!!<br /> <br /> <br /> mais jaime sa les modif corporel !!!<br /> <br /> <br /> ben j'economise ne tinkiete pas<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est de la folie !!!!!! et tu as vu le prix ??? il est vrai que je ne suis pas du tt tatouage !!<br /> mais bon, c'est le tien !! bon courage car ça va être long !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ahh la ouai j'en ai pour au moins 700 euros<br /> <br /> <br /> Mais jaime sa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu ne dois pas t'ennuyer , Laetitia, avec un oiseau pareil !!<br /> MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDr nan du tt je ne lui laisse pas une minute de repi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je la fait souvent rire avec mes conneries d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'es completement malade!!!!!!!!!!!!!! en plus, on voit ses fesses......... LA HONTE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben nn je vais pas le faire dessendre si bas .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />