Finitions

Publié le par Vaniette

Voila ce j'ai finitionner cet apres midi  avec l'aide de tata !!! Mdr



Voila ce que sa donne  !!!











Et la 2eme



Publié dans Oeuvre finie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo!!!!!!! moi, j'aime bien les deux!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, tu te débrouilles très bien, en plus pour une bonne action je suppose.Dis toi que plus tu en feras plus te te feras la main, j'aurai aimé que ma fille aime la couture et la<br /> broderie.Félicitations<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup martine !!!!!<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ,tu fais de belles choses<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci brodi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu te débrouilles bien !!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mercii<br /> <br /> je fai pour un bien !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe magnfique bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MErcii<br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br />