Elles sont terminée ..........

Publié le par Vaniette

 

Certaines vont rire j'en suis sur mais j'ai terminer cette semaine le SAL de noel 2009 de chez Ange

 

 

MDrrr ( oui bon mieux vaut tard que jamais !! non )

 

 

DSCI7324.JPG

 

 

 

Et aussi celle ci que je vais offirir a ma mettre de stage ( je pense )

 

DSCI7325.JPG

 

 

Il ne me reste plus qu'a les finitionner !!!!!

Publié dans Attente de finitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je pensais que tu serais venu hier, j'ai attendu toute la journée la visite de ma soeur et ma nièce et bien, j'ai attendu pour rien!!!!!!!!!!!!! snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bhen jai fait que coudre pendant 2 aprem !!<br /> <br /> <br /> au soir on avai rdv avec sandy et apres on es reparti direct<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !<br /> C'es tata qui fait les finitions ??????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non je vais essayer mais j'y arrive jamais moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo, je suppose que tu vas me les laisser pour que je fasses la finition! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui si tu veux je veux bien !!! MDr<br /> <br /> <br /> <br />