Bon Mercredi .................

Publié le par Vaniette

 Au programme aujourd'hui  :

 

 

 * Faire tourner la pompe de la piscine

 

* Sortir la poubelle

 

 * Faire un peu le menage ( passer le balai et laver si besoin )

 

 * Demonter les perles qui etait sur le voile

 

* Faire bonzette ( sa c'est moi qui vien de le rajouter , car ma mere ne la pas noter sur ma liste )

 

 

 

 

Je trouve que c'est deja pas mal !! nan ?

 

 

 

 

 

 

Bonne journee a toutes

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les perles , c'est aussi sur la liste de la mamma ?<br /> <br /> Je suis d'accord avec Laetitia !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui sa y es aussi. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />