Bon Mercredi

Publié le par Vaniette

Coucou les filles



Je vous souhaite un Tres agreable Mercredi avec de belles temperatures !!!! 

http://www.vincent-dufour.com/le%20monde%20de%20titou/les%20personnages/glagla.jpg


Au programme aujourd'hui :

Ben dormir

Ne pas sortir de la maison ( oui c'est decider hier j'ai failli perdre mes doigts hein )

Donc surment broder ou faire du perlage sur la jupe que j'ai en commande




http://ma.planete.qc.ca/file/sns_uploads/10364/images/Bon%20mercredi%20(6).gif
( genre la je fait tres studieuse a lire   avec mon petit chocolat chaud !! MDr )

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Comment vas-tu ???<br /> Bon fin de journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben sa va sa va  !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ton dessin<br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On est quand ême en décembre!!<br /> Ce temps en juillet on pourrait se plaindre!!<br /> MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui ben moi je me plaind quand meme  !!!! LOL<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> comme tu dis tres studieuse !! reste au chaud !!<br /> cet apres midi agathe a Gym a glagla !!!<br /> bonne journee au chaud<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre