Bon Jeudi

Publié le par Vaniette

Bon jeudi a toutes et tous




Au programme aujourd'hui pour moi  :

* DODO ( hé oui je suis encore une fois malade fievre mal de tete horrible rhume ..............)
* MEDECIN
* et Broderie quand meme quelques XXX






Bisous a toutes et bonne journee




Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci d'avoir pris le temps de répondre!!<br /> Courage pour le stage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> Que deviens-tu ?<br /> Plus d'un mois sans poster!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou,<br /> <br /> hé bien je suis tjr la meme.<br /> Je suis actuellement en stage<br /> <br /> Oui j ne poste plus car je ne sais pas quoi poster vu que je ne brode plus enormenent meme quasi plus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Malade, et tu penses à carnaval........ pff ces juenes........ :-)))))))))<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Allez, Bientôt en forme!!<br /> le mieux c'est d'hiberner!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non non demain matin je vais en cours sinn ma mere va me priver de carnaval ce WE !!!<br /> et c'est hors de question !!! LOL<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est les restes de ton " avant " carnaval ???? Allez, zou au fond du lit, avec un bon thé bien chaud avec du miel, ........dors bien.Soignes-toi bien.<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MErci petziiiii !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />