ABCdaire Cochon chez Ange

Publié le par Vaniette

Voila le tout debut j'ai commencer tout  a l'heure dans la voiture.

Je compte bien broder ce soir ne vous en faite pas.  Mdr


IMGP1722.JPG

Bonne Broderie a toutes !!!

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mais je vois que tu as repris du poil de la bête, et que tu démarres fort, en faisant divers SAL..... Génial !!!<br /> A bientôt pour la suite<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hé oui beh il faut bien !! mdr<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> allez, avec un petit effort, tu auras fini le A demain matin!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui oui a demain !!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
S
<br /> a ben ta de quoi faire encore j'espere que tu va mieux gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben oui je sais<br /> <br /> je dois encore demarer l' ABCdaire vache de chez ange aussi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce n'est qu'un début!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui oui gib<br /> <br /> <br />