400 éme comms

Publié le par Vaniette

BRAVO 

Sofie89

 

 

 



Elle as mis hier le  400 eme commentaires sur mon blog.



J'attend le tirage au sort de dimanche pour eviter de faire deux envoi.

Publié dans Kdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo sofie!!<br /> 100 et 130 comm!! bravo!!<br /> j'ai joué petit avec mes 10 comm! MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo sofie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bcp Vaniette !!!!<br /> t'as raison d'attendre dimanche !! on sait jamais !! mais je prefere q ca soit qq 'une d'autre qui gagne !! chacune son tour !!!<br /> bonne journee<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDr Oui ben c'est pas quoi qui decide c'est le papier !!!! LOL On vera bien !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Sofie89 !! Tu fais fort, là plus de 100 comms en un jour !! Voilà la célébrité qui te rattrape !!<br /> LOL<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre