SAL Biscornu 15 faces - Aupapotagedesdames

Publié le par Vaniette

Sa y est je doit attendre lundi pour continuer.

J'ai vite broder je trouve.



Voyait par vous meme se que sa donne.















Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les suites de la grippe!!<br /> repos!!!<br /> Tu ne vas pas vadrouiller avec tata, dimanche?<br /> Biz<br /> Giboulée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si si je serai avec tata dimanche me balader a la foir'fouille.<br /> <br /> <br /> Je ne peu pas rater cela.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> Comment va???<br /> Il y a longtemps que l'on n'a pas eu de post !!!<br /> Biz<br /> Giboulée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui oui sa pe aller<br /> <br /> Oui je sais j'ai mis mon blog en suspent pour le moment je suis tres prise , Super fatiguer.<br /> Désolée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Coucou,<br /> Superbe, j'aime beaucoup !!<br /> Bizzzzzz<br /> Petzi
Répondre
V
<br /> Mercii<br /> <br /> Bisous<br /> Vaniette<br /> <br /> <br />
L
vanille, je t'ai taguée!!!!!!!! file voir sur mon blog<br /> bisous
Répondre
V
<br /> ouaii mais je ne sais pas ce qu'il faut faire quand on me tag !!!!<br /> <br /> <br />
S
belle avancee !!<br /> vivement la finition !!!<br /> bbiizz
Répondre
V
<br /> merci<br /> <br /> oui enfin il en reste encore 9 a faire.<br /> <br /> <br />