Cochon dans le bain ( 8 )

Publié le par Vaniette

Mon avancement !!!!


Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hé!!! ouf !!! je ne me suis pas relu alors pardonnes les fautes, je tape de la main gauche j'ai la droite dans une attelle<br /> Bizzzzzz Joëlle
Répondre
V
<br /> ah okok pas de souci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Eh ! dans ces cas là, on ne va pas le contrarié ce brave médecin, enfin c'est censé être l'homme de l'art et si il te permet de rester un peu plus chez toi, faut en rofiter, <br /> Bon je rigole mais j'espère quand même que ce n'est le H1N1 encore que j'ai de sérieux doutes sur cette épidémie qui à mon humble avis arrive bien à propos pour faire oublier la crise aux gens.<br /> A la vue de ta phot, tu es un peu jeune mais en cas de grippe moi je propose la "tisane des 4 chapeaux" tu te mets au lit avec un chapeau au pied du lit et il fauut boire des grogs jusqu'à en voir 4 mais je vais me faire incendier par tes parents si je t'incite à boire sorry!!<br /> Bizzzzzzzzzzz Joëlle<br /> tu as au bout de ce message une grande déco....se du blog de Manou alors ne prends pas tout pour argent comptant<br /> Rebizzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
V
<br /> Ne craint rien je suis majeur donc je boit si j'en ai envie !!! xD<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve très bien. J'ai vu que tu avais la grippe et qu'en personne généreuse tu avais contaminée ta cousine. Comment vas-tu ? <br /> Bon courage et <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
V
<br /> Ben je vais bien moi je suis persuader que ce n'est pas la grippe mais mon medecin m'as mi en quarantaine pour etre sur. pffffff<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
a broder un cochon : il t'a refiler la grippe porcine !!! pas de chance !! voila la grippe s'attrape en brodant de ptits cochons !! il faut prevenir le gouvernement pour q l'on arrete de broder des cochons !!! lol et bonne journee !!<br /> gros bisous avec un masque !!
Répondre
V
<br /> Merci <br /> <br /> Oui oui cela s'attrappe en brodant !!!<br /> <br /> je pense que ma grippe va rester la quelques temps car Aupapotagedesdames as encore mi une grille cochon sur son blog que je vais realiser forcement !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
ça avance, bravo!!!<br /> Il a de belles oreilles!!<br /> Biz<br /> Giboulée
Répondre
V
<br /> Oui oui jespere l'avoir fini pour noel  !!! MDr<br /> <br /> <br />