Cochon dans le bain (7)

Publié le par Vaniette

Voila mon avancement.

Je suis tres fiere de moi.

Constater par vous meme.



Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La baignoire est pleine!!!<br /> C'est ce que je disais, vous travaillez en équipe!! bravo !<br /> Biz<br /> Giboulée
Répondre
V
<br /> Oui j'ai enfin reussi a remplir cette baignoire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
hé vanille, je n'ai pas fait qu'une ligne!!<br /> chipie, va!!<br /> mais tu as raison d'être fière de toi, elle est super belle cette baignoire<br /> bisous
Répondre
V
<br /> Aller 2 lignes maxi !!! Mais c'est bien parce que je t'aime bien que je l'avou hein. LOL<br /> <br /> <br /> Aller bisous<br /> <br /> <br />
B
super, la baignoire est pleine !!!! il ne manque plus que le petit cochon !!!<br /> bravo !!
Répondre
V
<br /> Oui oui brodi il est entrain de se desiner la. peu a peu vous verez il va se voir.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
elle s'est vite remplie ta baignoire !!<br /> super bo !!!<br /> bonne journee <br /> bbiizzz
Répondre
V
<br /> Ben ouaii<br /> <br /> C'est tata elle ma fait une ligne. lol<br /> <br /> <br />