Ma premiére passion : La Danse Orientale

Publié le par Vaniette

Cela  va faire 5 ans que je pratique cette danse.

J'adore !!!!!

Quelques photos de moi lors des entrainements ( nan enfaite pendant que certaines repéter pour le spectacle nous on fesait les folles dans les douches.

Cela rend bien. jugez par vous meme.



Lors d'une representation exterieur.


A l'entrainement un dimanche matin


Un autre dimanche matin.



A la derniére repet'





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rho trop bien la danse orientale<br /> et tu fait tes costumes toi meme<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'en ai quelques uns que j'ai confectionner moi meme.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es superbe vaniette !<br /> laeti vient souvent sur mon blog<br /> il faut lui remonter le moral alors on compte sur toi !<br /> bises
Répondre
V
<br /> Merci  <br /> <br /> Ouai je sais, c'est ce que je fais depuis hier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
tu es superbe !!! de bien jolis costumes <br /> bisousbisous
Répondre
V
<br /> Mercii valerie<br /> <br /> <br />
S
merci pour ce reportage photos !! tres jolie !!<br /> et ecoute Tata pour ton régime !! si ca marche et ca va marcher donne moi la recette !!!<br /> biizzz
Répondre
V
<br /> Okok<br /> <br /> pas de probléme.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
persévère!!! tu vas y arriver... et le sport, tu as commencé?
Répondre
V
<br /> nan pas encore !!!<br /> <br /> <br />